BAGHERA DES POMBELLES

Lot 10

BAGHERA DES POMBELLES

Age: 6 ans
Sexe : Femelle
Robe: Noir
Père : Johnny Boy II
Mère : Paladins des Ifs

En 2017, pour sa première sortie officielle en Hunter, elle réalise deux très jolis parcours et obtient deux primes.

TVA
 

Baghera des pombelles est une très belle jument de 6 ans qui a été formée et préservée. Propriété de son naisseur, elle participe au concours de modèle et allures selle français à trois ans auquel elle obtient la note de 7,5 au saut en liberté. À 4 ans, elle commence son éducation chez un cavalier spécialisé en Hunter qui la travaille 4 mois, puis elle retourne au pré. À 5 ans, elle participe à la tournée espagnole puis sa cavalière se consacre presque exclusivement à son dressage, sur le plat comme à l'obstacle. Après une pause hivernale, elle commence la compétition à 6 ans.


Baghera est une jument agréable à monter ; elle est très bien dressée, légère dans les aides, elle se déplace bien aux trois allures, change de pied parfaitement. Elle est sensible, attentive et réactive. Jument un peu inquiète, elle a besoin de sérénité et de s'aguerrir en compétition.
 


JOHNNY BOY II SF

DOLLAR DU MURIER SF

JALISCO B

KARIELLE SF

QUINA DES BRUYERES SF

NIGHT AND DAY PS

GAZELLE D'AUBRY SF

MADY DES POMBELLES SF

PALADIN DES IFS SF

URIEL SF

LUTINE DES IFS SF

LADY D'ANDILLY PS

BRUGNON PS

MOON MAID PS

 



Son père, JOHNNY BOY II est un très beau cheval issu d'une famille exceptionnelle


Dollar du Murier (ISO 184) est , vice-champion du Monde en individuel et champion du Monde par équipe, il est le père de l' étalons Idéale de la loge, et de nombreux performers tels Ionesco de Brekka, Jaffna de Semilly, Myrtille Paulois.


Quina des Bruyères fut pendant plusieurs années membre de l'équipe de France, vainqueur de nombreux grands prix. Elle est la propre soeur de Primo des bruyères, qui est le père notamment de Jus de pomme (double champion olympique) et de Kashm Al Aan médaille de bronze aux JO de Sydney.


Johnny Boy II, fut approuvé étalon à l’âge de 3ans, sort très peu en concours à 4 et 5ans, puis il est exporté en Hollande où il est exploité en temps que reproducteur. De ce passage en Hollande est né Johnny Boy (Johnny Boy II x Silvio) un superbe cheval gris qui tourne actuellement sous la selle de Santiogo Lambre (MEX) a plus haut niveau. Depuis son retour en France, son cavalier Jean-Marie MARTIN, spécialise cet étalon pour les épreuves de puissance qu'il survole jusqu' à 2m27 !



JOHNNY BOY II , , a une production très restreinte et jeune, parmi laquelle PHLOX ISO 133, VOIE LACTEE D'ELFE ISO 132, BRENNUS DE RIMA ISO 120, ALLELUIA LILI exporté aux USA, JOHNNY BOY participant aux jeux equestres mondiaux sous couleurs mexicaines.




Sa mère : MADY DES POMBELLES, n'a que 3 produits : Baghera des pombelles , et Corian des pombelles acheté par les sports équestres militaires pour le concours complet. Son père Paladin des Ifs remporte le Critérium des cavaliers en 1991 et plusieurs épreuves en Coupe des Nations en 1992, il est alors élu « cheval de l'année ».


COMPTE-RENDU D'EXAMEN CLINIQUE


Examen médical général : Normal


Examen locomoteur :




COMPTE-RENDU D'EXAMEN RADIOGRAPHIQUE


Pied antérieur droit (face, profil ) : pas d’image indicatrice de pathologie ostéo-articulaire.


Boulet antérieur droit : pas d’image indicatrice de pathologie ostéo-articulaire.


Jarret droit (profil) : pas d’image indicatrice de pathologie ostéo-articulaire.


grasset droit (profil) : pas d’image indicatrice de pathologie ostéo-articulaire.


Pied antérieur gauche (face, profil ) : pas d’image indicatrice de pathologie ostéo-articulaire.


Boulet antérieur gauche : pas d’image indicatrice de pathologie ostéo-articulaire.


Jarret gauche (profil) : pas d’image indicatrice de pathologie ostéo-articulaire.


Grasset gauche (profil) : pas d’image indicatrice de pathologie ostéo-articulaire.

 


Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de ventes
Retourner au catalogue